top of page

EFFET REBOND (ou crise de guérison ) : un mal-être passager avant la libération

En ces temps, où de plus en plus de personnes se dirigent vers les soins holistiques, du fait de leur fréquence vibratoire très basse (entre 500 et 2000 Unités Bovis), il me semble important de parler de l'après-soin.

Lorsque l'on consulte, notamment pour la première fois, un praticien énergétique pour un problème physique, des tracas émotionnels ou un sentiment de déprime, il est possible que l'on ressente les jours suivants, une extrême fatigue et/ou des douleurs qui s'accentuent. Rassurez-vous, tout cela est parfaitement normal, et même plutôt bon signe.

Le soin énergétique que je propose, ne va pas simplement essayer de soulager vos symptômes, mais surtout de rééquilibrer vos énergies, à la fois au niveau physique, mais également au niveau des autres corps subtils (mental, émotionnel...). Vous n’en avez peut-être pas conscience, pourtant ce sont les blocages dans ces différents corps qui font que vous vous sentez mal.

Alors, au lieu de mettre des "pansements" sur ce qui ne va pas, je vais extraire ces mémoires énergétiques qui, parfois, sont très profonds et anciens, ce qui engendre une sorte d’explosion d’énergie quand la fluidité revient, augmentant votre taux vibratoire, et donc votre force vitale.

Tout d’abord, rassurez-vous, l’effet rebond ne se produit pas à chaque fois que vous allez faire une séance. De plus, les ressentis sont plus ou moins intenses en fonction des personnes selon si il y a des résistances ou non et du nœud qui a été débloqué. Il se peut que vous ayez des maux de tête, des nausées, une envie irrépressible de dormir, ou même une douleur fulgurante. Ça n’est effectivement pas très agréable, mais ce qu’il faut retenir, c’est que cet état est transitoire. L’effet rebond ne dure pas plus de quelques jours, et s’inverse ensuite pour apporter une amélioration considérable par rapport à votre état de départ.

N’ayez pas peur de l’effet rebond, faites confiance à l’énergie, car ce qui compte c'est de retrouver une fréquence vibratoire suffisamment élevée pour vous aider à dépasser vos problèmes.

Il a fallu du temps pour que le nœud se forme, tension après tension, au niveau physique, émotionnel ou subtil. C’est donc tout à fait logique que vous mettiez quelques jours à vous adapter à l’écoulement libre et fonctionnel de l’énergie, là où elle n’est plus passée depuis plusieurs années.

Si toutefois vous constatez que ce mal-être perdure plus d'une semaine, n'hésitez pas à me contacter.

Accueillez en vous cet état de changement temporaire,

détendez-vous,

et profitez ensuite de toutes les bonnes choses que votre séance va vous apporter.


Posts récents

Voir tout
bottom of page