top of page

Invocation reçue en écriture inspirée

Dernière mise à jour : 31 oct. 2019

« Ô toi Soleil irradiant de mille feux, Toi, aux couleurs chaudes, enivrant mon cœur, de lumière divine, Apporte-moi la sagesse immense dans mon Être éternel. Que ta bénédiction d’Amour inonde mes cellules, à jamais. Efface de mon esprit tout ce qui n’est pas moi, en cet instant, tout ce qui ne m’appartient pas. Libère mon âme, Ô divinité infinie, Que je puisse accomplir les désirs les plus pures, L’Abondance pour armure, Y distiller l’essence parfaite, À en perdre la tête, Afin que cette Lumière, en moi, Tel un baume, nourrisse le corps, l’âme et l’esprit de mes frères et sœurs, ici-bas. »

Gratitude☀️Ana.


Ana Maria Perez - Energéticienne - Soin énergétique - Ciel de cristal - Guérison de l'âme - Blessures émotionnelles - Soin Vibraboire au son des bols tibétains - Soin énergétique sur les animaux - Elixirs floraux et cristaux - Mauguio-Carnon - Montpellier -Herault
17 vues0 commentaire
bottom of page